a

Fils de toute une nation

 

Fils de toute une nation

Alors que la France entière tourne son regard vers la cérémonie d’hommage national de ce jour, toutes les pensées d’Eagle Gaming et de ses membres se tournent vers la famille et les proches du Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame. Nous tenons à saluer l’héroïsme et l’abnégation dont a fait preuve le gendarme de 44 ans qui n’a pas hésité à sacrifier sa vie pour sauver celle d’autrui lors du terrible attentat perpétré ce vendredi 23 mars à Trèbes, dans le département de l’Aude. Puisse cet exemple de bravoure et d’abnégation inspirer les générations de citoyens actuelles et futures. Par ailleurs, nous tenons également à présenter nos plus sincères condoléances aux familles des 3 civils abattus par les plus viles bassesses idéologiques. Retenons leurs noms et non celui du tueur: Jean Mazières, Christian Medvès, Hervé Sosna et Arnaud Beltrame.

arnaudbeltrame_1
Photo publiée par Damien Beltrame, frère du gendarme.

Nous ne saurons que trop rappeler l’importance de se dresser ensemble au sein de notre patrie la France, et ce, pour défendre nos idéaux fraternels contre toutes les formes d’obscurantisme qui sclérosent notre monde.

 

« Et de l'union des libertés dans la fraternité des peuples naîtra la sympathie des âmes, germe de cet immense avenir où commencera pour le genre humain la vie universelle et que l'on appellera la paix de l'Europe ». Victor Hugo.
 a